Home

Yukon, terre d’opportunités

Territoire plus grand que nature, le Yukon présente une beauté sauvage spectaculaire, un équilibre travail-loisirs incomparable, une communauté accueillante et dynamique, de multiples possibilités de carrière intéressantes et plus encore. C'est un endroit où il fait bon vivre…

Ils ont fait le grand saut

  • Terre Boréale, terre de promesseQue font les immigrantes et immigrants une fois qu’ils ont reçu leur résidence permanente? Miléna Georgeault et Maxime Gouyou-Beauchamps ont, quant à eux, décidé de lancer leur propre entreprise de tourisme, Terre boréale
    France, au Yukon depuis 2011
    Envoûtée par les grands espaces Comme bien des gens, Sophie Firmenich est venue au Yukon en tant que touriste pour une période de trois mois. Quatre ans plus tard, elle y est toujours, mais aujourd’hui, son statut a changé; elle est devenue résidente permanente
    Suisse, au Yukon depuis 2011
  • Un homme du Nord Breton d’origine, Julien Rouget se révèle un homme du Nord dans l’âme. Ce n’est pas étonnant qu’il soit devenu résident permanent du Canada et qu’il soit installé au Yukon.
    France, au Yukon depuis 2011
    Savoir saisir les opportunitésOriginaire de la région de la Bretagne dans le nord-ouest de la France, Corinne Canevet travaille dans un cabinet d’expert-comptable de Whitehorse avec le programme territorial de candidatures à l’immigration (familièrement appelé le programme des nominés).
    France, au Yukon depuis 2013

du rêve à la réalité

logo-afy

Contactez-nous
Nous sommes là pour vous appuyer dans vos démarches et faciliter votre intégration dès votre arrivée au Yukon.

Recevez des nouvelles du Yukon

Inscrivez-vous à notre infolettre